INTRODUCTION :

Qui dit Saga MP3 dit forcément personnages variés. En effet, sans ces derniers il n’y aurait tout simplement aucune histoire… J’ai donc décidé, à travers cette partie, de vous présenter les différents personnages clés de « RSKP-2172 ». Bien entendu, la Saga étant en cours de création, je viendrais compléter cette page au fur et à mesure que de nouvelles têtes feront leur apparition...

 

Bien, commençons donc par les « Héros »…

HÉROS :

  • Capitaine Roy Griffins : Il est la figure emblématique des résistants (et le plus grand problème du Haut-Commandeur). Leader rempli de valeurs, sa passion et sa soif de liberté ont su rallier plus d'une personne à ses côtés. Capturé avec son fils lors d'une précédente mission, il fût tué et laissé pour mort. Cependant, grâce à l'intervention du Sergent Ryley, son esprit et sa mémoire ont été transposés dans un cyborg.

 

 

  • Sergent Ryley : Bras droit et meilleur ami du Capitaine Roy. Le Sergent Ryley et un homme de terrain, qui ne supporte pas rester sans rien faire. Il partage les mêmes valeurs que le Capitaine Roy et serait prêt à donner sa vie pour l'égalité des hommes. Ses capacités de pistage et de survie en milieu hostile sont très appréciées.

 

 

  • Maître Darius : Chef de l'une des unités de résistants les plus importantes, Maître Darius, (dont l'âge avancé a su remplir de sagesse), est un fin stratège. Il est passionné de lecture, et notamment des anciens écrits datant d'avant le grand bouleversement. Son savoir immense a contribué aux succès de nombreuses missions et ses conseils ont toujours su épauler le Capitaine Roy.

 

 

  • Mr Krieger : Formidable leader, Mr Krieger est toujours au courant des dernières nouvelles. Responsable d'une unité, il considère ses hommes comme ses propres frères. Il n'hésiterait pas à donner sa vie pour eux, ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement apprécié et respecté. Il prendra la charge de l'ensemble des résistants lors du départ du Capitaine Roy.

ENNEMIS :

 

  • Le Haut-Commandeur : Véritable tyran, le Haut-Commandeur se prend pour l'élu de Dieu. Il considère qu'il n'est pas arrivé au pouvoir par hasard et qu'il a une mission bien précise à accomplir. Il n'a aucun respect pour l'éthique et pour les vies humaines. D'ailleurs, il n'hésite pas à anéantir toute personne se mettant sur son chemin. Même ses propres serviteurs tremblent devant lui. Il est à l'origine d'expériences génétiques réalisées sur des cobayes humains afin de créer une armée de monstres. Son objectif est de détruire tous les résistants.

 

 

  • Le Conseiller : Bras droit du Haut-Commandeur, il n'occupe pas cette position sans raison. Égoïste et calculateur, il voue une profonde admiration pour le Haut-Commandeur. La vie des autres n'a que peu d'importance pour lui et il prend un réel plaisir à voir son entourage souffrir.

 

 

  • Professeur Krakowski : Une sorte de savant fou en charge des expériences génétiques. Ayant perdu sa famille quand il était jeune, il n’a plus aucun attachement et passe la plus grande partie de son temps dans son laboratoire. Il prend un grand plaisir dans son travail, et d'autant plus lorsqu'il a l'occasion de tester ses découvertes sur des cobayes humains. 
online counter
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.